Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un VAE qui a de la classe, en promo, ça ne se refuse pas. Pour vos déplacements quotidiens ou vos balades en plein air, le Bezior XF001 12.5Ah est un choix de prédilection. Stylisé avec son look rétro, il nous séduit encore plus avec sa généreuse promotion de… -40% !! Bénéficiez de cette offre exceptionnelle et offrez-vous un vélo unique au look rétro et aux caractéristiques techniques impressionnantes.
9 raisons d’opter pour le superbe VAE Bezior XF001 👇
Voyez dès maintenant si ce vélo est fait pour vous :
- -40% sur le site de Rakuten !! 😻
- Design rétro intemporel !
- Selle grand confort
- 1 à 5 vitesses
- Vitesse maximale de 45 km/h
- 3 modes de cyclisme
- Batterie grande capacité (12.5Ah)
- Moteur puissant (1000W)
- Temps de charge rapide (4-6 heures)
Ce qui le différencie des autres vélos électriques sur le marché ? Son allure vintage, qui lui confère une allure incomparable, et sa selle allongée, à la fois douce et moelleuse.
Chevauchez un VAE classe… et puissant !
Le Bezior XF001 dispose de trois modes de cyclisme :
- Mode électrique : puissance de sortie de 100%
- Mode d’assistance électrique : de 10 à 80% de puissance de sortie
- Mode manuel
Ces différents modes vous offrent la liberté de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à vos envies du moment. En outre, avec sa vitesse maximale de 45 km/h, ce vélo électrique vous permettra de vous déplacer rapidement et sans effort en ville ou en campagne.
Grâce à sa batterie de 12.5Ah et ses 48V, le vélo électrique léger Bezior XF001 vous garantit une expérience de conduite confortable et souple en toutes circonstances. Sa capacité de charge rapide (4-6h) permet également une utilisation quotidienne sans encombre.
Vous disposez aussi de 5 vitesses au choix. A votre convenance, optez pour celle qui correspond le mieux à votre niveau de confort ou à la pente que vous devez grimper 🚵♂️
Un vélo puissant… et qui n’oublie pas la sécurité pour autant ! Le modèle est équipé de freins à disque mécaniques avant et arrière. Ce système performant assure un freinage efficace et progressif en toutes situations. De plus, la norme IP54 protège ce vélo contre les projections d’eau, garantissant ainsi une utilisation fiable par tous temps.
Profitez d’une structure légère et polyvalente
En choisissant ce modèle de vélo électrique, vous optez pour un véhicule compact et léger. Le transport est facilité, de même que le rangement dans des espaces réduits tels qu’un appartement ou un bureau.
Le vélo à assistance électrique Bezior est conçu pour convenir au plus grand nombre :
- Hauteur applicable : 165-190 cm
- Poids maximum supporté : 120 kg
Ce vélo électrique s’adapte parfaitement aux personnes mesurant entre 165 et 190 cm, permettant ainsi d’offrir un confort de conduite optimal quel que soit votre gabarit. De plus, le Bezior XF001 peut supporter une charge maximale de 120 kg.
Un vélo électrique aussi stylé à -40%, c’est possible ?!
Eh oui, c’est bien le cas ! Sur le site de Rakuten, vous avez la possibilité d’obtenir ce VAE unique avec une réduction de plus de 700€ 💰 ! Pas de code promo à renseigner ni autre, c’est simple, le nouveau prix s’applique immédiatement quand vous passez commande.
Aucune date de fin d’offre n’est communiquée. Autrement dit, si le Bezior XF001 vous fait de l’œil, ne tardez pas à saisir la promo !
Ce n’est pas un vélo mais une mob électrique puisque vous êtes au dessus des 25km/h en assistance, et que ce modèle n’est de toute évidence pas fait pour pédaler… Cela étant, vous devriez aussi communiquer sur le fait qu’on a un gros problème législatif avec une UE qui fait tout pour ne pas reconnaître les VAE du web chinois vendus à 1,5-2k€, soit 3 à 5x moins cher que nos modèles équivalents en magasin ! Comprenez que si votre machine n’est pas homologuée, on peut vous emmerder, même si vous l’utilisez en pédalant, en restant bien à 25km/h max en assistance, et en respectant les autres usagers de manière civile. Bref, au lieu de favoriser la pratique du vélo avec assistance jusqu’à 25, en arrêtant ces limites stupides sur la puissance (qui ne joue que sur le couple), le nombre de moteurs, ou la poignée d’accélération, l’UE continue de faire chier le monde. Parce que c’est tout ce que ce machin infâme sait faire : des règles absurdes et des lois débiles pour tout contrôler en transformant d’office des gens normaux et responsables en délinquants de la route. Et ce qui arrive en ce moment avec les VAE est encore plus absurde si on considère qu’en parallèle, on autorise des trottinettes électriques en 2x2800W qui elles montent à plus de 80 ! On devrait simplement demander aux gens de choisir : soit ils restent en VAE bridé à 25, soit ils passent en catégorie speed elec, et ce serait fini. Là, on a une loi qui emmerde tout le monde, juste pour tenter un protectionnisme européen contre les traités, et qui ne marchera pas. La faillite de VanMoof le démontre : même sponsorisés, les VAE européens ne sont pas viables, parce que trop chers, tout simplement.